Avis Légal

Information basique

 

 

Responsable du traitement

 

Données du contacte responsable

 

WS MEDICAL CONSULTING LLP 101ROSE STREET EH23JG – SOUTH LANE ÉDIMBOURG (SCOTLAND) info@gestlife.es

 

 

Période de conservation

 

La prévision légale qui oblige à les conserver pour des raisons fiscales et comptables, et à les conserver pour les avoirs à disposition d’une entité publique compétente. Nonobstant, vous pourrez les conserver plus de temps pour des fins d'archivage historique ou statistique, sauf qu’elles soient exercées en opposition et/ou annulation.

 

 

 

Destinataires

 

Destinataire de la cession

 

Entreprises qui forment part d’WS MEDICAL CONSULTING LLP

 

 

Fin de la cession

 

Envoi de l’information publicitaire des sociétés qui forment part d’WS MEDICAL CONSULTING LLP

 

 

Légitimité de la cession

 

Consentement de l’intéressé.

 

 

Mouvements internationaux de données

 

Ne sont pas produit.

 

 

Transfert international

 

Ne sont pas produit.

 

 

Les chargés du traitement

 

Les données pourront être cédées aux fournisseurs avec l'accès aux données, avec qui on formalise les obligations et les responsabilités qu'ils ont assumés pour le traitement des données, en qualité de Chargé du Traitement.

 

 

Droits

 

Quels droits avez-vous?

 

Vous avez le droit au fait que nous vous le confirmons si nous sommes en train de traiter vos données. Droit d'accéder à vos données, les rectifier s'ils sont inexacts ou les supprimer particulièrement s'il n'est pas déjà nécessaire de les traiter.

Dans des cas déterminés vous pourrez solliciter la limitation du traitement, dans ce cas nous les utiliserons uniquement pour l'exercice ou la défense de réclamations.

Dans des cas déterminés vous pourrez, vous opposer au fait de que nous traitons vos données et nous cesserons de les traiter, sauf pour des motifs légitimes et impérieux ou l'exercice ou la défense de réclamations possibles.

Droit de révoquer le consentement.

 

Comment pouvez-vous les exercer?

 

Pour exercer les droits vous devrez présenter un écrit à l’adresse ci-dessous indiquée ou envoyer un communiqué au courrier électronique info@gestlife.es .

Vous devrez spécifier lequel de ces droits sollicités est satisfait et, à votre tour, vous devrez l’accompagner de la photocopie de la CNI ou d’un document d’identité équivalent. Au cas où vous agissez par moyen d'un représentant, légal ou volontaire, vous devrez nous apporter aussi un document qui accrédite sa représentation et le document d’identité du-même.

 

Demandez nous un modèle: info@gestlife.es

 

 

gpa en France, Gestation pour autrui en France

La parentalité a changé nos vies. Il y a eu un avant et un après. Et l'après, ç'est beaucoup mieux. C'est alors que, nous avons commencé il y a des années, ce merveilleux voyage vers la parentalité, pour rendre possible l'irréel, l'impossible. Aujourd'hui, nous sommes plus de 100 personnes à y travailler chaque jour,dans 8 pays différents.

 

En savoir plus

Réseaux sociaux

gpa en France, Gestation pour autrui en France
gpa en France, Gestation pour autrui en France

D'autres ont cherché

La gestation pour autrui

Maternité LGBT

Ventre

à

louer

GPA

gestation pour autrui

les différentes options pour devenir parents

Links de ayuda

Information de contact

Bureaux d'information en Espagne
GESTLIFE BARCELONA

Paseo de Gracia nº: 54, Planta 8

08007 Barcelona (Espagne)

Numéros de téléphone de contact

+34 935 241 582

+34 650 030 482

Email

info@gestlifesurrogacy.com

 

© 2010 - 2019 GestLife | INVEST MEDICAL LLP

AVERTISSEMENT JURIDIQUE : conformément à la législation en vigueur, GESTLIFE Espagne offre uniquement des conseils juridiques aux futurs parents sur la législation en vigueur en Espagne et à l'étranger. Les programmes sont entièrement réalisés dans les filiales du groupe INVESTMEDICAL auquel GESTLIFE appartient. Par conséquent, GESTLIFE ne commercialise ni n'organise de programmes de gestation pour autrui en Espagne, puisque ceux-ci sont commercialisés et fournis dans d'autres pays à partir des filiales à l'étranger.

gpa en France, Gestation pour autrui en France