PROGRAMMES GESTATION POUR AUTRUI

Concepts d'une Gestation pour autrui (GPA)


La fécondation in vitro (FIV) est la technique de procréation médicalement assistée utilisée dans un processus de GPA, dans laquelle les ovocytes et les spermatozoïdes sont « assemblés » (en laboratoire), et ainsi donner naissance à des embryons qui seront transférés dans l'utérus de la gestatrice.

Dans un processus de Gestation pour autrui ou GPA, oui. Si vous ĂȘtes une femme et que vous allez ĂȘtre la future mĂšre. Vous pouvez choisir un programme individuel avec vos propres ovocytes.

Dans un processus de Gestation pour autrui (GPA), oui, bien sĂ»r. Que votre partenaire soit une femme ou un homme, vous pouvez recourrir aux donnants d’ovocytes. Dans ces cas, les programmes les plus appropriĂ©s sont ceux qui utilisent des ovocytes de donneuses avec des tentatives illimitĂ©es.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le prix de nos programmes de mÚres porteuses, nous vous invitons à nous contacter en réservant une consultation téléphonique gratuite. Nous recommandons aux futurs parents de consulter un avocat spécialisé dans les questions de fertilité avant d'entamer un programme de GPA.

Dans une Gestation pour autrui (GPA), il est toujours recommandĂ© de procĂ©der Ă  une FIV avec ICSI, surtout si la concentration ou la mobilitĂ© sont faibles. Lorsque des cas anormaux sont rencontrĂ©s, la possibilitĂ© d'un diagnostic prĂ©implantatoire gĂ©nĂ©tique (DPI) doit ĂȘtre Ă©valuĂ©e.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le prix d’un processus de GPA dans votre pays, avec la technique du DPI (diagnostic prĂ©implantatoire gĂ©nĂ©tique), nous vous invitons Ă  nous contacter pour rĂ©server une consultation tĂ©lĂ©phonique gratuite. Nous recommandons aux futurs parents de consulter un avocat spĂ©cialisĂ© dans les questions de fertilitĂ© avant de s'engager dans un programme de GPA.

Pour une procĂ©dure Gestation pour autrui ou GPA , dans ces cas-lĂ , vous devez contacter notre gĂ©nĂ©ticien qui dĂ©terminera la prĂ©sence/absence d'altĂ©rations gĂ©nĂ©tiques responsables d'une maladie hĂ©rĂ©ditaire chez les couples porteurs de pathologies gĂ©nĂ©tiques. Certaines sĂ©quences d'ADN doivent ĂȘtre spĂ©cifiquement identifiĂ©es.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter pour réserver une consultation téléphonique gratuite et expliquer votre cas afin que nous puissions voir comment nous pouvons vous aider.

Dans une GPA, le diagnostic préimplantatoire génétique (DPI) est une technique de laboratoire qui permet d'étudier l'ADN des embryons et d'écarter ceux qui présentent certaines altérations héréditaires. Cette technique est particuliÚrement utile lorsqu'il y a des antécédents de maladies génétiques ou chromosomiques dans la famille et elle est habituel dans les programmes de fertilisation in vitro. Ou quand nous voulons connaßtre le sexe du bébé ou nous assurer que l'embryon implanté ne présente pas d'anomalies génétiques.

docteur gpa

Dans un processus de Gestation pour autrui ou GPA, c'est indiquée pour toutes les personnes qui souhaitent effectuer une étude préventive des embryons avant de les implanter chez la gestatrice. Cette étude permet de réviser les 23 paires de chromosomes, afin que l'enfant soit en bonne santé.

Dans un processus de GPA avec DPI, on peut étudier les maladies ou malformations génétiques éxistantes au sein du noyau familial ou étudier les anomalies plus fréquentes comme la trisomie 21 (ou le syndrome de Down), qui s'accompagne toujours d'un important déficit intellectuel.

Les trisomies 13 et 18 ont une mortalitĂ© trĂšs Ă©levĂ©e, tant dans l’utĂ©rus qu'Ă  la naissance. Le nouveau-nĂ© vivant atteint de trisomie 13 (qui cause le syndrome de Patau - l'enfant a trois copies du matĂ©riel gĂ©nĂ©tique sur le chromosome 13) meurt gĂ©nĂ©ralement dans les premiĂšres heures.

Dans le cas de la trisomie 18 (syndrome d'Edwards), elle ne peut que rarement atteindre l'ùge d'un an. Le deuxiÚme changement de fréquence, aprÚs le syndrome de Down, est le syndrome de Turner, qui implique la perte d'un chromosome sexuel.

Dans une Gestation pour autrui ou GPA, la sélection du sexe signifie connaßtre le sexe du bébé avant d'effectuer le transfert d'embryons dans l'utérus de la gestatrice.
La technique du diagnostic préimplantatoire génétique sera utilisée afin de vérifier les informations chromosomiques, y compris les chromosomes sexuels XX et XY. Cette technique est le seule méthode efficace qui a été prouvée à 100 % pour déterminer le sexe de votre futur enfant.

Parmi les pays qui autorisent la sélection du sexe dans un processus de GPA, on y trouve l'Ukraine. Pendant des années, elle a maintenu une législation trÚs ouverte et complÚte sur la procréation assistée pour explorer les causes de l'infertilité.

Dans le cadre d'un processus de GPA parmis les tests, vous trouverez des examens telles que : Uorographie. - Examen thĂ©rapeutique et rapport sur l'Ă©tat de santĂ©. - Consultation du psychiatre. - Consultation gĂ©nĂ©tique. - Tests sanguins pour le RW, le VIH, НĐČsAg, l'hĂ©patite C - Groupe sanguin et facteur Rh. - Test sanguin complet. - HĂ©mostase. - Test de chimie sanguine. - DĂ©tection cytogĂ©nĂ©tique. - Analyse d'urine. - Frottis sur la flore. - Examen cytologique du frottis cervical - l'examen du pelvis - Examen Ă©chographique des organes pelviens - Examen du matĂ©riel du canal cervical (chlamydia, mycoplasmes, urĂ©aplasmes, gonorrhĂ©e, HSV, CMV) Parmi beaucoup d'autres...

Dans une gestation pour autrui ou GPA, le congĂ© de maternitĂ© est Ă©troitement liĂ© au fait de l'accouchement. Pour profiter du congĂ© de maternitĂ©, il faudra attendre, que l’adoption soit officielle. Et pouvoir ainsi obtenir un repos bien mĂ©ritĂ© pour s’occuper de sa progĂ©niture.
- Si vous souhaitez connaßtre les prix de la GPA, ou en savoir plus sur le congé de GPA, nous vous invitons à nous contacter pour réserver une consultation téléphonique. Nous recommandons aux futurs parents de consulter un avocat spécialisé avant de demander un congé maternel ou paternel pour un enfant né par le biais d'une mÚre gestatrice.



Vous voulez plus d’informations?

Nous vous aidons sans engagement




Gestlife

La parentalité a changé nos vies. Il y a eu un avant et un aprÚs. Et l'aprÚs, ç'est beaucoup mieux. C'est alors que, nous avons commencé il y a des années, ce merveilleux voyage vers la parentalité, pour rendre possible l'irréel, l'impossible. Aujourd'hui, nous sommes plus de 100 personnes à y travailler chaque jour,dans 8 pays différents.


Réseaux sociaux


Gestlife
Gestlife
Gestlife


Gestlife


Gestlife


Gestlife