gpa en France, Gestation pour autrui en France

+34 935 241 582

gpa en France, Gestation pour autrui en France

info@gestlifesurrogacy.com

gpa en France, Gestation pour autrui en France gpa en France, Gestation pour autrui en France gpa en France, Gestation pour autrui en France Gestación subrogada, maternidad subrogada, gestacion por subrogación, vientre de alquiler, Gestación subrogada en España, gpa en France, Gestation pour autrui en France Gestación subrogada, maternidad subrogada, gestacion por subrogación, vientre de alquiler, Gestación subrogada en España, Gestación subrogada, maternidad subrogada, gestacion por subrogación, vientre de alquiler, Gestación subrogada en España, Gestación subrogada, maternidad subrogada, gestacion por subrogación, vientre de alquiler, Gestación subrogada en España,

Gestation pour autrui

Gestlife est le leader du secteur de la GPA en Europe

 

 

 

Depuis sa naissance, la société a pour philosophie d'offrir aux futurs parents toutes les destinations possibles pour leur démarche de gestation pour autrui dans différents pays.

Un mensonge correctement répété mille fois devient une vérité. Dans le monde de la gestation pour autrui, cela arrive souvent.

La gestation d'un bébé dans le ventre d'une femme, qui ne sera pas sa mère biologique, est la technique connue sous le nom de

gestation pour autrui

Gestlife Vérité et mensonges sur la gestation pour autrui en France

Le ministre de la propagande nazie, Joseph Goebbels, a déclaré : "Un mensonge correctement répété mille fois devient une vérité. Dans le monde de la gestation pour autrui, il arrive souvent que les agences qui pratiquent une concurrence déloyale, ou sur les forums, se répètent tellement de fois des mensonges qu'à la fin ils peuvent sembler être vrais. Mais un mensonge est toujours un mensonge. C'est pourquoi nous allons clarifier certains canulars courants, ce qui vous aidera à mieux comprendre le processus.

Tout sur la gestation pour autrui en France

CROYANCE

Vrai ou faux ?

OBSERVATIONS

Seuls les processus aux États-Unis offrent des garanties juridiques

 

 

 

 

Les mères dans d'autres pays sont exploitées

 

 

 

 

 

 

 

Les programmes a prix fermé sont une escroquerie.

 

 

 

 

 

 

Un processus de GPA est une affaire qui n’est pas compliquée, et que l’on peut gérer par nos propres moyens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est préférable d’embaucher une agence directement dans le pays ou va se dérouler le processus, sans intermédiaires.

 

 

 

 

 

L’accompagnement d’un chargé d’assistance n’est pas nécessaire.

 

 

 

 

Le faire avec GESTLIFE est beaucoup plus coûteux et il existe d'autres agences qui proposent la même chose pour beaucoup moins cher

FAUX

 

 

 

 

 

FAUX

 

 

 

 

 

 

 

FAUX

 

 

 

 

 

 

FAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FAUX

 

 

 

 

 

 

 

FAUX

 

 

 

 

 

FAUX

 

 

 

Des pays comme la GRÈCE, la RUSSIE ou l'UKRAINE sont aussi fiables que les États américains où les processus sont réalisés. Les agences américaines, s'attaquent généralement aux autres destinations, comme une méthode déloyale pour pouvoir être compétitives, puisque les prix aux Etats-Unis sont beaucoup plus élevés que ceux de ces pays.

 

L'UKRAINE, la GRECE et la RUSSIE ont une législation de longue date qui s'occupe des mères porteuses. Aucun pays n'est à l'abri de pratiques immorales ou illégales menées par un organisme quelconque, qui violent les droits des mères. Mais c'est pourquoi GESTLIFE est là pour assurer, par ses propres bureaux, les conditions de vie des gestatrice. La majorité des programmes GESTLIFE sont réalisés avec des mères sélectionnées par GESTLIFE, garantissant leurs conditions de vie.

 

 

Les agences qui ne peuvent pas offrir un prix fermé (car elles ne sont que des intermédiaires de différents fournisseurs de services) n’ont aucun autre arguments pour justifier que ses programmes sont plus chers. Vous savez á quel prix le programme commence, mais vous ne savez jamais comment ça va finir pour votre économie.

 

 

Un processus de Gpa est très compliqué. Les législations de divers pays (souvent contradictoires avec un pays l’empêchant comme il s’agit dans le cas de la France), un processus médical compliqué, dans un pays méconnu, avec une autre langue se mélangent pour faire un cocktail explosif. Si vous embauchez un avocat pour une simple consultation sur un problème dans votre travail, ou un divorce, vraiment vous oserez de commencer un programme si complique sans l’aide de professionnels spécialises en la matière ? les parents qui commencent un processus en contact directe avec des « fournisseurs » dans les pays étrangers, risquent de tomber dans les mains d’escrocs et de perdre des importantes sommes d’argent (fausses mères porteuses, fausses agences, intermédiaires qui disparaissent avec votre argent etc..).

 

TRÈS souvent apparaissent (et plus tard disparaissent) des petites agences, créés très souvent par des parents qui ont fait un processus de Gestation pour autrui. De très bonnes intentions mais très peux d’expériences surtout si des problèmes apparaissent sur l’horizon. Ils n’ont pas les moyens ni les structures nécessaires pour réagir et apporter des solutions.

 

 

 

Vous serez dans un pays inconnu. TRÈS probablement, vous ne parlerez pas la langue locale. Ils ont des habitudes, des lois, différentes aux vôtres. Même si vous avez une grande expérience dans les voyages de loisir et vous avez voyagé souvent à l’étranger, cette fois-ci il ne s’agit pas d’un voyage de loisir, et il est nécessaire d’aller de la main de quelqu’un qui connaisse par cœur le processus.

 

GESTLIFE ne réalise que des programmes premium, pour des parents qui ne veulent pas avoir de surprises. Pour cela il est nécessaire de compter sur un personnel multilingue, des bureaux propres á chaque pays, et vous offrir toute sorte de services (que les agences n’offrent pas) pour éviter ce qui, préalablement, est évitable. Payer bon marché, ça devient très souvent, très cher.

 

Vous pourriez également être intéressé par

Quelle est la meilleure destination pour effectuer la GPA?
En quoi consiste la GPA?
GPA pour les familles monoparentales
Quel est le prix d'une GPA?
Est-il correct de demander combien cela coûte à la mère porteuse?

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous guider et résoudre tous les doutes que vous pourriez avoir concernant les processus de gestation pour autrui et les services que nous  vous offrons chez GestLife.

 

RECEVOIR DES INFORMATIONS SANS APPEL

Si vous voulez des informations et un appel téléphonique

 

Si vous voulez nous appeler maintenant

+34 935 241 582

Notre numéro de téléphone

 

 

Calendrier  pour fixer rendez-vous

Si vous souhaitez programmer un appel,

 date et heure de l'appel

 

RECEVOIR DES INFORMATIONS PAR TÉLÉPHONE

Si vous voulez des informations et un appel téléphonique

gpa en France, Gestation pour autrui en France

La parentalité a changé nos vies. Il y a eu un avant et un après. Et l'après, ç'est beaucoup mieux. C'est alors que, nous avons commencé il y a des années, ce merveilleux voyage vers la parentalité, pour rendre possible l'irréel, l'impossible. Aujourd'hui, nous sommes plus de 100 personnes à y travailler chaque jour,dans 8 pays différents.

 

En savoir plus

Réseaux sociaux

gpa en France, Gestation pour autrui en France
gpa en France, Gestation pour autrui en France
gpa en France, Gestation pour autrui en France

D'autres ont cherché

La gestation pour autrui

Maternité LGBT

Ventre

à

louer

GPA

gestation pour autrui

les différentes options pour devenir parents

Links de ayuda

Información de contacto

Oficinas informativas en España
GESTLIFE BARCELONA

Paseo de Gracia nº: 54, Planta 8

08007 Barcelona (Espagne)

Numéros de téléphone de contact

+34 935 241 582

+34 650 030 482

Email

info@gestlifesurrogacy.com

 

© 2010 - 2019 GestLife | INVEST MEDICAL LLP

AVERTISSEMENT JURIDIQUE : conformément à la législation en vigueur, GESTLIFE Espagne offre uniquement des conseils juridiques aux futurs parents sur la législation en vigueur en Espagne et à l'étranger. Les programmes sont entièrement réalisés dans les filiales du groupe INVESTMEDICAL auquel GESTLIFE appartient. Par conséquent, GESTLIFE ne commercialise ni n'organise de programmes de gestation pour autrui en Espagne, puisque ceux-ci sont commercialisés et fournis dans d'autres pays à partir des filiales à l'étranger.

gpa en France, Gestation pour autrui en France