gpa en France, Gestation pour autrui en France

+34 935 241 582

gpa en France, Gestation pour autrui en France

info@gestlifesurrogacy.com

gpa en France, Gestation pour autrui en France gpa en France, Gestation pour autrui en France gpa en France, Gestation pour autrui en France Gestación subrogada, maternidad subrogada, gestacion por subrogación, vientre de alquiler, Gestación subrogada en España, gpa en France, Gestation pour autrui en France Gestación subrogada, maternidad subrogada, gestacion por subrogación, vientre de alquiler, Gestación subrogada en España, Gestación subrogada, maternidad subrogada, gestacion por subrogación, vientre de alquiler, Gestación subrogada en España, Gestación subrogada, maternidad subrogada, gestacion por subrogación, vientre de alquiler, Gestación subrogada en España,

La gestation pour autrui en Grèce

GPA en Grèce

Situation juridique en Grèce pour GPA

Agence de gestation pour autrui en Grèce

La GRECE est un pays qui dispose de sa propre législation sur les mères porteuses depuis 2002. Cependant, c'est en juillet 2014 que leur porte a été ouverte aux citoyens étrangers, sans exiger qu'ils soient résidents dans le pays, ni les parents, ni la mère enceinte, il suffit qu'une des parties ait une résidence temporaire.  Actuellement, nous sommes la seule agence de gestation pour autrui qui y possède son propre bureau, depuis 2015.

 

Depuis 2002, la gestation pour autrui altruiste est légale en Grèce après une autorisation spéciale du tribunal. Toutes les autres formes de gestation pour autrui sont interdites.

 

La GPA traditionnelle, commerciale et sociale est explicitement interdite par la loi sur la gestation pour autrui.

 

 

gpa en France, Gestation pour autrui en France

La GRÈCE permet aux citoyens étrangers de mener des procédures de gestation pour autrui à partir du second semestre 2015. En Grèce, des procédures de gestation pour autrui sont menées depuis 2004, mais uniquement pour les résidents du pays.

 

La GRÈCE offre l'avantage d'obtenir une décision judiciaire qui, avec l'acte de naissance, les deux documents au nom des deux parents d'intention permet dans certains pays l'enregistrement de l'enfant. Certaines agences, principalement celles qui commercialisent les États-Unis comme destination, ont vu un dangereux concurrent en Grèce, et se consacrent à discréditer cette destination, comme étant la seule façon de sauvegarder leurs intérêts. Le consulat français à Athènes a garanti l'enregistrement des enfants nés en Grèce grâce à la gestation pour autrui, avec une décision de justice d'un pays de la CEE. En outre, la Grèce fait partie de l'espace Schengen, ce qui nous évite de traverser les frontières avec le bébé.

 

En GRÈCE, il est nécessaire de prouver l'impossibilité de la grossesse, ou qu'il existe un risque grave pour la santé de la mère. De même, la mère d'intention du futur bébé ne doit pas être âgée de plus de 50 ans (au moment du procès).

 

En GRÈCE, il existe des programmes avec transfert d'embryons, mais si après le transfert la mère porteuse ne tombe pas enceinte, le programme est poursuivi avec le paiement du prochain transfert d'embryons.

 

La pénurie de mères porteuses (comme c'est le cas aux États-Unis), et afin de respecter les limites légales établies par la loi grecque, qui empêche de payer des montants astronomiques aux mères porteuses comme c'est le cas aux États-Unis, GESTLIFE effectue ses processus avec des mères porteuses provenant de Russie, contrôlées par la filiale russe. De cette façon, l'exigence légale est remplie, sans déclencher artificiellement le prix du programme. GESTLIFE prend en charge l'ensemble du processus, avec les mêmes garanties, de sorte que l'origine des mères porteuses n'est pas pertinente.

 

1. Loi sur la gestation pour autrui en Grèce

La gestation pour autrui en Grèce est régie par l'article 1458 du Code civil grec introduit par l'article 8 de la loi 3089/2002 :

 

Trois ans après la réglementation de la gestation pour autrui en Grèce, la loi 3305/2005 ("Imposition de la procréation médicalement assistée") a été introduite. La loi réglemente plus en détail la procréation assistée et la gestation pour autrui.

 

Dans ce pays, la gestation pour autrui ne peut être pratiquée que sur des couples hétérosexuels (mariés ou non) ainsi que sur des femmes célibataires, ce qui exclut totalement les couples homosexuels ou les hommes cherchant à devenir parents célibataires.

 

2. Les conditions de la gestation pour autrui

Pour mener à bien une procédure de gestation pour autrui en Grèce, il est nécessaire d'obtenir une autorisation judiciaire. L'autorisation légale de se soumettre à la procédure de gestation pour autrui est délivrée dans les conditions suivantes :

La future mère doit fournir un certificat médical de la sécurité sociale qui prouve son incapacité à mener une grossesse à terme ou comporter un risque pendant la grossesse,

 

La future mère n'aura pas plus de 50 ans.

 

La gestatrice ne sera pas celle qui fournira les ovules.

 

La GPA en Grèce est altruiste. Cela ne signifie pas que la future mère ne sera facturée que pour les frais médicaux et qu'elle ne pourra recevoir aucun montant supplémentaire. La loi prévoit qu'elle reçoit une indemnité pour les désagréments subis et pour les mois non travaillés.

 

La mère porteuse ne peut pas se rétracter, car elle a renoncé avant l'implantation, et tous les droits sont dévolus aux futurs parents.

 

 

3. Affiliation en France

Pour les enfants nés de parents français, il est préférable de mettre sur l'acte de naissance la mère porteuse, en quittant le pays avec un conduit sûr. Le bébé peut être préenregistré à l'état civil et, si vous le souhaitez, vous pouvez demander le passeport du bébé. Cependant, cela implique un séjour supplémentaire de 2 à 3 semaines car le passeport vient de France par la valise diplomatique. Une fois en France, la mère commettante ou le second conjoint doit procéder à l'adoption de l'enfant, droit reconnu par la Cour de cassation française depuis juillet 2017.

4. Quel est le prix de la GPA en Grèce?

Le prix de la Gestation pour autrui en Grèce commence à partir de 78 000. Le prix de la maternité de substitution en Grèce varie également en fonction de la difficulté à trouver des femmes enceintes grecques car elles demandent généralement des montants non conformes à la loi. Les femmes enceintes en Russie sont souvent utilisées si elles respectent les limites de la loi pour éviter de commettre un crime.

Avantages et inconvénients de la gestation pour autrui en Grèce

Il y a une grande pénurie de gestatrices grecques, car elles exigent des quantités non conformes à la loi. Il est donc nécessaire de recourir à des mères porteuses russes, qui respectent les limites fixées par la loi, de la gestation pour autrui, ce qui permet d'éviter de commettre un délit,

commentaires

Les programmes de gestation pour autrui en Grèce sont légalement mis en œuvre depuis 2004. En 2015, la loi a été modifiée, étendant la possibilité de gestation pour autrui aux citoyens étrangers.

AVANTAGES

Nous sommes dans l'espace Schengen, donc quand nous nous déplaçons avec le bébé, nous ne traversons pas les frontières.

La mère d'intention ne peut pas avoir plus de 50 ans. (Au moment du procès pour la gestation pour autrui).

Pour avoir recours à un processus de gestation pour autrui en Grèce, la future mère doit fournir un certificat médical de la sécurité sociale qui prouve son incapacité à mener une grossesse à terme ou comporte un risque pendant la grossesse,

Le séjour dans le pays pour venir chercher le bébé est inférieur à 4-5 semaines.

Dans le cadre de la gestation pour autrui en Grèce, un procès est organisé, avant le processus de fécondation in vitro, à partir duquel la mère porteuse ne peut plus se rétracter pour pratiquer la gestation pour autrui

Es un país europeo, cercano, parecido al nuestro. Tiempo de vuelo 2' 41".

Pour la procédure de gestation pour autrui en Grèce, les enfants sont enregistrés au consulat de France avec l'acte de naissance et la sentence judiciaire (d'autres agences vous diront que ce n'est pas vrai, car la Grèce est devenue un concurrent sérieux pour les agences qui commercialisent les États-Unis, mais le consulat français à Athènes le garantit). Le gouvernement français reconnaît les enfants nés en Grèce.

gpa en France, Gestation pour autrui en France

CONTACT

La gestation pour autrui en

Ukraine

La gestation pour autrui aux États-Unis

La gestation pour autrui en Russie

La gestation pour autrui en Géorgie

La gestation pour autrui au Canada

La gestation pour autrui au Portugal

La gestation pour autrui au Kazakhstan

La gestation pour autrui dans d'autres pays européens

La gestation pour autrui dans les pays fermés

La gestation pour autrui dans d'autres pays

Vous pourriez également être intéressé par

Quel est le prix d'une GPA en France
GPA pour les couples gays
prix de la gestation pou autrui?
GPA pour hommes célibataires
Qu'est-ce que la gestation pour autrui?
Où le GPA est-il légal?

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous guider et résoudre tous les doutes que vous pourriez avoir concernant les processus de gestation pour autrui et les services que nous  vous offrons chez GestLife.

 

RECEVOIR DES INFORMATIONS SANS APPEL

Si vous voulez des informations et un appel téléphonique

 

Si vous voulez nous appeler maintenant

+34 935 241 582

Notre numéro de téléphone

 

 

Calendrier  pour fixer rendez-vous

Si vous souhaitez programmer un appel,

 date et heure de l'appel

 

RECEVOIR DES INFORMATIONS PAR TÉLÉPHONE

Si vous voulez des informations et un appel téléphonique

gpa en France, Gestation pour autrui en France

La parentalité a changé nos vies. Il y a eu un avant et un après. Et l'après, ç'est beaucoup mieux. C'est alors que, nous avons commencé il y a des années, ce merveilleux voyage vers la parentalité, pour rendre possible l'irréel, l'impossible. Aujourd'hui, nous sommes plus de 100 personnes à y travailler chaque jour,dans 8 pays différents.

 

En savoir plus

Réseaux sociaux

gpa en France, Gestation pour autrui en France
gpa en France, Gestation pour autrui en France
gpa en France, Gestation pour autrui en France

D'autres ont cherché

La gestation pour autrui

Maternité LGBT

Ventre

à

louer

GPA

gestation pour autrui

les différentes options pour devenir parents

Links de ayuda

Información de contacto

Oficinas informativas en España
GESTLIFE BARCELONA

Paseo de Gracia nº: 54, Planta 8

08007 Barcelona (Espagne)

Numéros de téléphone de contact

+34 935 241 582

+34 650 030 482

Email

info@gestlifesurrogacy.com

 

© 2010 - 2019 GestLife | INVEST MEDICAL LLP

AVERTISSEMENT JURIDIQUE : conformément à la législation en vigueur, GESTLIFE Espagne offre uniquement des conseils juridiques aux futurs parents sur la législation en vigueur en Espagne et à l'étranger. Les programmes sont entièrement réalisés dans les filiales du groupe INVESTMEDICAL auquel GESTLIFE appartient. Par conséquent, GESTLIFE ne commercialise ni n'organise de programmes de gestation pour autrui en Espagne, puisque ceux-ci sont commercialisés et fournis dans d'autres pays à partir des filiales à l'étranger.

gpa en France, Gestation pour autrui en France