La gestation pour autrui en Kazakhstan

GPA en Kazakhstan

Avantages et inconvénients de la gestation pour autrui au Kazakhstan



Agence de gestation pour autrui en Kazakhstan

AVANTAGES OBSERVATIONS
Le prix de la gestation pour autrui au Kazakhstan est nettement inférieur au prix de la gestation pour autrui aux États-Unis. Dans le cadre de la gestation pour autrui au Kazakhstan, on obtient un certificat de naissance avec l'apostille de La Haye, et non un jugement. L'enfant viendra au nom du père, et la mère devra adopter l'enfant une fois en France (Procédure d'adoption sans complications).
Une plus grande proximité: 5 heures de vol. Au Kazakhtan, seuls les couples hétérosexuels mariés peuvent avoir recours à une mère porteuse.
Le prix d'une gestation pour autrui au Kazakhstan est plus élevé qu'en Ukraine et en Géorgie pour gestation pour autrui.
Ils ne proposent pas de programes de gestation pour autrui à prix fermés avec un nombre ilimité de transferts embryonnaires et de FIV's (fécondations in vitro)
La mère d'intention doit présenter un certificat médical qu'elle est incapable de porter un enfant, ou qu'elle représente un risque sérieux pour la santé de celle-ci, pour avoir droit à recourir a une gestation pour autrui au Kazakhstan.
gpa Kazakstan

Contactez-nous


Nous sommes là pour vous guider et résoudre tous les doutes que vous pourriez avoir concernant les processus de gestation pour autrui et les services que nous vous offrons chez GestLife.



CALENDRIER POUR FIXER RENDEZ-VOUS

Si vous souhaitez programmer un appel, date et heure de l'appel

CLIQUEZ ICI




INFORMATIONS PAR TÉLÉPHONE

Si vous voulez des informations et un appel téléphonique.

CLIQUEZ ICI





RECEVOIR DES INFORMATIONS SANS APPEL

Si vous voulez des informations sans un appel téléphonique.

CLIQUEZ ICI

NOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Appeler maintennant
+34 935 241 582

CLIQUEZ ICI



La parentalité a changé nos vies. Il y a eu un avant et un après. Et l'après, ç'est beaucoup mieux. C'est alors que, nous avons commencé il y a des années, ce merveilleux voyage vers la parentalité, pour rendre possible l'irréel, l'impossible. Aujourd'hui, nous sommes plus de 100 personnes à y travailler chaque jour,dans 8 pays différents.

En savoir plus