Gestlife

Gpa en République tchèque

Gestation pour autrui en République tchèque

Gpa en République tchèque

Situation de la Gestation pour autrui en République tchèque

Agence de Gpa en République tchèque


De nombreux parents viennent nous demander des informations sur les processus de gestation pour autrui, conscients qu'en raison de leur situation personnelle, les portes du processus de gestation pour autrui leur ont été injustement fermées dans d'autres pays. (Impossible de prouver l'impossibilité d'avoir des enfants, etc.…).

Dans ces cas, ils pensent que seuls les USA ou le CANADA sont leurs alternatives. Plusieurs fois poussé par des entreprises qui commercialisent exclusivement ces destinations, qui se chargent de faire croire avec leur publicité, ou par des associations de parents qui sont financées par ces entreprises (et ne gardent donc pas de critère indépendant) que les USA sont les seuls viables, destination sérieuse, fiable, et mille autres adjectifs que l'on pourrait mettre, projetant à la fois ombres et soupçons, ou publicité directement négative sur toute autre route.

Si vous pouvez vous permettre un processus aux États-Unis, nous disons "allez-y" et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous aider puisque nous développons également des programmes dans ce pays. Mais nous pensons que si vous pouvez faire le même processus pour la moitié du prix, vous pouvez allouer l'argent qui sauvera votre enfant au lieu de le donner à des agences intermédiaires et à des cliniques.

Comme dans la plupart des pays, la gestation pratiquée est gestationnelle ou totale, c'est-à-dire celle dans laquelle la femme enceinte ne fournit pas de matériel génétique, interdite dans la plupart des pays qui pratiquent la GPA.

Le matériel génétique est soit fourni par les parents d'intention, soit par l'intermédiaire d'un donneur. Quand on a recours à une donneuse, il ne peut s'agir que d'ovules, car puisque ce pays manque de condamnation judiciaire, la paternité se détermine par filiation, et le père doit prouver son lien biologique avec le bébé. Le donneur peut être anonyme ou choisi. Les donneuses sont généralement des femmes entre 18 et 26 ans, en bonne santé, elles subissent donc un contrôle médical strict, qui garantit leur santé.

Gpa en République tchèque
Gpa en République tchèque

1. Affiliation française en République tchèque

Selon la nationalité des parents d'intention, l'enfant obtiendra le passeport de la nationalité du principal. Veuillez consulter votre conseiller familial au sujet de votre cas particulier, et il se fera un plaisir de vous informer

Vous voulez plus d’informations?

Nous vous aidons sans engagement




Gestlife

La parentalité a changé nos vies. Il y a eu un avant et un après. Et l'après, ç'est beaucoup mieux. C'est alors que, nous avons commencé il y a des années, ce merveilleux voyage vers la parentalité, pour rendre possible l'irréel, l'impossible. Aujourd'hui, nous sommes plus de 100 personnes à y travailler chaque jour,dans 8 pays différents.


Réseaux sociaux


Gestlife
Gestlife
Gestlife


Gestlife


Gestlife


Gestlife