Bienvenue dans le monde de la GPA

La plupart  des parents choisissent la GPA chez GestLife.

Nous rendons possible l'impossible

Nous vous donnons

 

 MÉMOIRE DES PAYS OÙ AVOIR RECOURS À UNE MÈRE PORTEUSE EST LÉGALE

 

Envoi du formulaire ...

Le serveur a détecté une erreur.

Formulaire reçu.

Gestlife et les mères porteuses

Nous sommes le premier cabinet d'avocats avec des conseils complets dans la GPA de France

 

Nous sommes le premier cabinet d'avocats avec des conseils complets concernant les processus de mères porteuses en France

Chaque année, des centaines de couples, ou de célibataires, font appel à une mère porteuse pour réaliser le rêve de leur vie : devenir parents.

 

Après plus de 500 parents satisfaits, et toujours avec en tête, la philosophie que "nous pouvons toujours faire mieux" chez GESTLIFE, nous sommes plus de 100 professionnels spécialisés dans le domaine de des mères, à votre service, avec des bureaux et notre propre personnel à l'étranger, pour vous donner le service et les garanties que vous méritez.

 

Dans le cadre de GESTLIFE, nous travaillons avec tous les pays où avoir recours à une mère porteuse est légale, et les processus peuvent être menés à bien avec une garantie totale. En raison de l'extension des informations, nous vous conseillons toutefois de contacter un de nos conseillers familiaux, sans aucune obligation ou engagement de votre part, et nous analyserons volontiers votre cas particulier, afin de vous conseiller vers la destination la mieux adaptée à vos besoins.

 

 

40 services

Mas de 250 padres satisfechos

Liste des services que nous proposons pour nous faire confiance dans le domaine des mères porteuses

Les clients qui ont entamé ou terminé avec succès la procédure de leur mère porteuse

Découvrez les opinions et expériences sur les mères porteuses en France à partir de nos témoignages

 

Nuria, Paco, Sofia, Sara et Fernando...

 

 

« Nous avons commencé un processus difficile, très difficile et vous nous l’avez fait n facile, au sein de la complexité qui conduit à cette belle histoire. Merci à toute l’équipe et surtout à Llona et Galyna, elles sont magnifiques comme professionnelles et personnes. Elles ont été nos yeux, Notre voix et notre sécurité, dans une ville que nous ne connaissions pas. Continuez à donner vie à ceux qui cherchent le bonheur en élevant une famille. »

GestLife  Agence de spécialisée dans les mères porteuses

Jean-Louis

 

 

“ C’est énorme le travail que vous faîtes, dans ce processus le parcours est semé d’embûches et gràce à vous, nous n’avons pas à les subir.”

 

 

 

Agence de spécialisée dans les mères porteuses en France

Jean et Xavier

 

“ C’est énorme le travail que vous faîtes, dans ce processus le parcours est semé d’embûches et gràce à vous, nous n’avons pas à les subir.”

 

 

 

Agence dans les mères porteuses en France

Francisco et Catuxa.

 

« Nous Francisco et catuxa seulement nous pouvons remercier toute l’équipe de Gestlife. Je vous remercie pour votre empathie amour et générosité. Je vous remercie pour toujours être à nos côtés et nous aider sur ce chemin difficile. Vous êtes déjà partie de notre vie et nous prenons un morceau de votre cœur. Beaucoup de bonheur et bonne chance. »

 

 

 

les mères porteuses en France

Quelles sont les étapes du processus de GPA en France?

1. tout commence lorsqu'un couple veut être parents, ils ont tout essayé mais ce moment n'est pas arrivé et ils ont recours à un processus de mères porteuses

2. RECHERCHEZ SUR INTERNET et trouvez l'agence de mères porteuses, remplissez le formulaire de demande d'informations préalables par téléphone ou Skype

3. ORGANISEZ UN RENDEZ-VOUS AVEC GESTLIFE et un assistant familial expert dans les processus de mères porteuses vous informera GRATUITEMENT sur le meilleur programme en fonction de vos antécédents médicaux et civils et de vos moyens financiers.

4. SIGNATURE DES CONTRATS : Elle peut se faire en personne à Barcelone ou à distance. Obtention des rapports médicaux finaux et sélection de la donneuse et de la mère porteuse.

5. PREMIER VOYAGE : Prise en charge à l'aéroport par un accompagnateur dans votre langue et transfert aux appartements GESTLIFE, avec du personnel dans votre langue. Hébergement et nourriture inclus. Cadeau d'un téléphone portable local.

6. Visite des bureaux et présentation de l'équipe GESTLIFE à Kiev. Signature du contrat avec la mère porteuse devant un notaire. Visite de notre clinique. Don de matériel génétique dans notre clinique à Kiev. Signature du contrat avec notre clinique.

7. Test de grossesse HGC TEST POSITIF. Première échographie (possibilité d'assister à l'échographie). Rapports périodiques avec échographie. Une information complète grâce au système exclusif INFONOW

8. NAISSANCE DU BÉBÉ ET DEUXIÈME VOYAGE. Accueil des parents, et transfert vers les appartements GESTLIFE. Hébergement et nourriture inclus. Personnel dans votre langue dans les appartements.

9. Cadeau d’une layette avec tout le nécessaire pour le bébé. VISITE À L'HÔPITAL pour récupérer votre bébé. Accompagnement aux appartements. Baby-sitter à la maison et pédiatre à la maison.

10. LE TRAITEMENT DE LA DOCUMENTATION. Visite au bureau d'état civil pour l'enregistrement du bébé. Traduction et préparation des documents (y compris l'apostille). Effectuer des tests ADN. Rendez-vous à l'ambassade pour le passeport du bébé.

11. VOYAGE DE RETOUR Accompagnement à l'aéroport avec notre avocat.

12. Procédures d'adoption par le deuxième conjoint incluses. Tout au long du programme, vous serez accompagné par un compagnon de l'entreprise.

 

La GPA ou les mères porteuses ?

Depuis de nombreuses années, nous assistons à un débat éthique, linguistique et moral sur la manière d'appeler ou de nommer cette technique de procréation médicalement assistée (PMA), reconnue par le corps principal de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) comme par notre propre système juridique, même s'il n'est pas permis de la nommer de manière très spécifique.

 

Mais tout d'abord, étape par étape, de quelles techniques de procréation médicalement assistée parlons-nous ?

 

 

gpa en France, Gestation pour autrui en France

Pourquoi l'appelle-t-on "mères porteuses" ?

M

ères porteuses

, la gestation pour autrui, grossesse de substitution, procréation pour autrui, maternité pour autrui ou pour le compte d’autrui, prêt d’utérus.

 

Il existe différentes terminologies la gestation pour autrui (GPA), un terme utilisé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

 

Les groupes féministes ou les groupes opposés à cette technique, utilisent généralement le terme de mères porteuses ou d'utérus de substitution, de manière péjorative, en faisant allusion à une dégradation à l'utilisation du corps des femmes contre une somme d’argent.

Il est évident qu'une femme ne peut pas être louée, pas plus que son utérus, les gestatrices sont des femmes qui ne renoncent pas à leur utérus, mais plutôt à leur capacité de gestation pour les personnes qui veulent former leur famille et qui ne peuvent pas le faire de manière traditionnelle ou grâce à une PMA (Procréation Médicalement Assistée).

 

Le terme de "mère porteuse" n'est pas non plus correct, car la gestatrice ne subroge ni ne loue les soins des bébés une fois qu'ils sont nés. Cela vient d'une traduction incorrecte d'autres langues qui utilisent le terme anglais "surrogate mother". Ce sont les futurs parents qui s'occupent de la maternité de leurs enfants nés grâce à la gestation pour autrui.

 

 

Vous pourriez également être intéressé par

prix de la GPA

GPA gay

mère porteuse pour les couples homosexuels
Quelle est la meilleure destination pour effectuer la GPA?
GPA pour les familles monoparentales
 
Est-il correct de demander combien cela coûte à la mère porteuse?

 

Nous vous appelons

ET NOUS VOUS INFORMONS SANS ENGAGEMENT

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous guider et résoudre tous les doutes que vous pourriez avoir concernant les processus de gestation pour autrui et les services que nous  vous offrons chez GestLife.

 

RECEVOIR DES INFORMATIONS PAR TÉLÉPHONE

Si vous voulez des informations et un appel téléphonique

 

RECEVOIR DES INFORMATIONS SANS APPEL

Si vous souhaitez recevoir des informations mais

 vous ne voulez pas que nous vous appelions

Bureaux d'information en Espagne
GESTLIFE BARCELONA

Paseo de Gracia nº: 54, Planta 8

08007 Barcelona (Espagne)

Numéros de téléphone de contact

+34 935 241 582

+34 650 030 482

© 2010 - 2019 GestLife | INVEST MEDICAL LLP